Le rapport trimestriel intermédiaire du CIM fait apparaître que la croissance de l’audience via les sites Web est à nouveau supérieure à l’érosion de la diffusion payante.
La consommation des versions numériques du papier approche les 10 %. En plus de cela, il y a la consultation de pages Web sur différentes plates-formes qui doit être complétée du trafic via ‘applis’. Cette diffusion principalement mobile ne cesse de croître et sera bientôt rapportée pour tous les titres, de sorte que l’on pourra aussi en tenir compte dans l’évolution. Fin septembre, le nombre de navigateurs uniques via applis mesuré au total avait déjà grimpé à plus d’un demi-million par jour.
Même si l’audience non dupliquée actuelle toutes plates-formes confondues n’est pas connue, on peut admettre que l’évolution globale des marques l’information est positive.
Newsworks est une initiative sectorielle des 4 régies de presse quotidienne majeures en Belgique, représentant 12 ‘newsbrands’ : de Persgroep Advertising, IPM Advertising, Rossel Advertising et Mediahuis Connect (L’Avenir inclus). Newsworks fait fonction de plate-forme marketing et de réflexion du secteur, en vue de soutenir et de promouvoir toutes les newsbrands concernées.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]