Lire Le Soir, c'est agir


L'on avait peu entendu parler du Soir ces derniers temps. Mais voilà que le quotidien du groupe Rossel revient en force avec une campagne de rentrée signée Air, sa nouvelle agence. Le spot de 30'', intitulé "Je lis donc j'agis", rappelle ce que lire - en l’occurrence, la presse - signifie. Des images lourdes de sens, une mélodie grave, un ton posé, des mots forts... de quoi asseoir le positionnement du Soir comme journal généraliste sérieux. Un peu trop peut-être?

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



