Quand Lisa von Beust , Marketing & Communication Manager chez Auxipress positive, cela donne ci : « La capacité d’adaptation des entreprises s’est véritablement démontrée cette dernière semaine. Ce fut réellement impressionnant de les voir passer à un mode de fonctionnement auquel elles n’étaient pas habituées et effectuer, si rapidement, la transition entre le bureau et le télétravail. On a vu des équipes motivées, créatives et réactives face à cette situation qui ont permis de développer un ensemble de nouveaux outils pour communiquer à distance et conserver l’unité d’équipe. Cette expérience de travail à domicile est donc une réelle opportunité pour tout un chacun de travailler intelligemment et de façon innovante. J’ai une réelle admiration pour mes collègues et la flexibilité dont ils ont fait preuve. Même de loin, chez Auxipress, on continue à travailler et on reste sur le pont pour offrir les meilleures performances possibles à nos clients. Parce qu’en tant qu’acteur central dans l’univers médiatique belge, on se doit d’aider les marques à traverser cette crise. Cette crise justement, qui a beaucoup de conséquences sur la consommation des médias, nous offre un ensemble de défis personnels et collectifs à relever pour démontrer la flexibilité et l’expertise de notre entreprise. Nous en sommes de plus en plus certains, cette période changera profondément notre façon de travailler. A nous de nous serrer les coudes afin de sortir plus forts de cette crise."