Lisez Het Belang van Limburg pour 0,86 pound !

Het Belang van Limburg fait bien sûr partie de la vie de chaque Limbourgeois. Et pour s'assurer qu'il en ira toujours de même cette prochaine décennie, Mediahuis a demandé à LDV United de prendre en main le positionnement de marque et la communication de ce journal d'information incontournable. Et cela sans pitch préalable. La première campagne est d'ores et déjà une réalité avec cette action promotionnelle
Credits
- Client: Het Belang van Limburg
- Contact: Dries Vereecke, Sigrid Vande Kerkhof, Soetkin Thoelen
- Agency: LDV United
- CD: Dennis Vandewalle & Dries De Bruyn
- Creation: Yannick Schoch & Wesley Kuystermans
- Business Director: Marko Van Dyck
- Account Manager: Carole Steger
- Account Executive: Lenke Lauwers
- Strategic Director: Floris Adriaenssens
- Design: Visuals Internationals
- DTP: Stijn Voeten
- Sound: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]