Het Belang van Limburg fait bien sûr partie de la vie de chaque Limbourgeois. Et pour s'assurer qu'il en ira toujours de même cette prochaine décennie, Mediahuis a demandé à LDV United de prendre en main le positionnement de marque et la communication de ce journal d'information incontournable. Et cela sans pitch préalable. La première campagne est d'ores et déjà une réalité avec cette action promotionnelle
Credits
- Client: Het Belang van Limburg
- Contact: Dries Vereecke, Sigrid Vande Kerkhof, Soetkin Thoelen
- Agency: LDV United
- CD: Dennis Vandewalle & Dries De Bruyn
- Creation: Yannick Schoch & Wesley Kuystermans
- Business Director: Marko Van Dyck
- Account Manager: Carole Steger
- Account Executive: Lenke Lauwers
- Strategic Director: Floris Adriaenssens
- Design: Visuals Internationals
- DTP: Stijn Voeten
- Sound: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]