Lisez Het Belang van Limburg pour 0,86 pound !

Crea / News

Het Belang van Limburg  fait bien sûr partie de la vie de chaque Limbourgeois. Et pour s'assurer qu'il en ira toujours de même cette prochaine décennie, Mediahuis a demandé à LDV United de prendre en main le positionnement de marque et la communication de ce journal d'information incontournable. Et cela sans pitch préalable. La première campagne est d'ores et déjà une réalité avec cette action promotionnelle

 

 

Credits

  • Client: Het Belang van Limburg
  • Contact: Dries Vereecke, Sigrid Vande Kerkhof, Soetkin Thoelen
  • Agency: LDV United
  • CD: Dennis Vandewalle & Dries De Bruyn
  • Creation: Yannick Schoch & Wesley Kuystermans
  • Business Director: Marko Van Dyck
  • Account Manager: Carole Steger
  • Account Executive: Lenke Lauwers
  • Strategic Director: Floris Adriaenssens
  • Design: Visuals Internationals
  • DTP: Stijn Voeten
  • Sound: Raygun