LLN : à l'ombre d'une jeune ville en fleur


© Nicolas Borel Atelier Christian de Portzamparc
À même pas 50 ans d'âge, Louvain-la-Neuve s'est faite un place à part en Belgique et à l'international. Universitaire et festive depuis ses débuts, elle est aussi devenue une ville carrefour, stratégiquement située pour bon nombre d'entreprises. Si l'UCL demeure son ambassadeur n°1, elle a aussi attiré des musées et des artistes, des centres d'affaires et des commerces. Et s'il est une chose dont on peut être sûr, c'est qu'elle n'a pas fini de grandir. Dans votre PUB n°7, à partir de la page 40, nous vous racontons comment LLN est devenue une niche où s'est développée une culture du bien-être alternatif, à quel point c'est une ville aux atmosphères particulières et, bien sûr, un vivier de talents en herbe ! Pour aider notre reportage, nous avons interviewé plusieurs spécialistes : Anne Eyberg, directrice du Musée Hergé, Simon Paulus, fondateur et directeur de l'agence Atypic et Benoît De Nayer, co-fondateur et directeur d'Actito.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]