À même pas 50 ans d'âge, Louvain-la-Neuve s'est faite un place à part en Belgique et à l'international. Universitaire et festive depuis ses débuts, elle est aussi devenue une ville carrefour, stratégiquement située pour bon nombre d'entreprises. Si l'UCL demeure son ambassadeur n°1, elle a aussi attiré des musées et des artistes, des centres d'affaires et des commerces. Et s'il est une chose dont on peut être sûr, c'est qu'elle n'a pas fini de grandir. Dans votre PUB n°7, à partir de la page 40, nous vous racontons comment LLN est devenue une niche où s'est développée une culture du bien-être alternatif, à quel point c'est une ville aux atmosphères particulières et, bien sûr, un vivier de talents en herbe ! Pour aider notre reportage, nous avons interviewé plusieurs spécialistes : Anne Eyberg, directrice du Musée Hergé, Simon Paulus, fondateur et directeur de l'agence Atypic et Benoît De Nayer, co-fondateur et directeur d'Actito.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]