LLN : à l'ombre d'une jeune ville en fleur


© Nicolas Borel Atelier Christian de Portzamparc
À même pas 50 ans d'âge, Louvain-la-Neuve s'est faite un place à part en Belgique et à l'international. Universitaire et festive depuis ses débuts, elle est aussi devenue une ville carrefour, stratégiquement située pour bon nombre d'entreprises. Si l'UCL demeure son ambassadeur n°1, elle a aussi attiré des musées et des artistes, des centres d'affaires et des commerces. Et s'il est une chose dont on peut être sûr, c'est qu'elle n'a pas fini de grandir. Dans votre PUB n°7, à partir de la page 40, nous vous racontons comment LLN est devenue une niche où s'est développée une culture du bien-être alternatif, à quel point c'est une ville aux atmosphères particulières et, bien sûr, un vivier de talents en herbe ! Pour aider notre reportage, nous avons interviewé plusieurs spécialistes : Anne Eyberg, directrice du Musée Hergé, Simon Paulus, fondateur et directeur de l'agence Atypic et Benoît De Nayer, co-fondateur et directeur d'Actito.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]