Les jeux-vidéo s’immiscent plus que jamais dans nos quotidiens. En 2020, poussé par l’effet Covid, le nombre de joueurs dans le monde a explosé (+200 millions de joueurs environ par rapport à 2019, pour un total en 2020 de 2,7 milliards de gamers ) et l’industrie du gaming a raflé plus de 150 milliards d’euros dans le monde . Des chiffres vertigineux qui viennent couronner le rôle majeur de ce secteur dans notre économie, notre culture et nos vies.
De par sa nature de chaîne d’information, et sa naissance dans le digital, LN24 se lance dans l’aventure du gaming et propose sa nouvelle émission dédiée à l’univers du jeu-vidéo : Game On. Cette émission se donne pour mission de décrypter l’actualité du jeu-vidéo, soulever ses enjeux et ses problématiques pour mieux appréhender ce phénomène global. Deux fois par mois, interviews, chroniques, reportages et débats seront au rendez-vous pendant 50 minutes. Game On, souhaite aussi vulgariser un média devenu très complexe et sous-médiatisé.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]