Locala, the Commerce Media Platform

Media / News

* PARTNER CONTENT *

Ciblez vos audiences à valeur dans les zones à potentiel business 

Locala est une ad tech française qui s’est développée à l’international. 

Concrètement, notre technologie permet de cibler des audiences à valeur dans les zones à potentiel business pour répondre à des enjeux de visibilité et de trafic. 

Notre offre s’articule autour 3 piliers :

  • Un 1er pilier qui s’appuie sur une data riche de millions d’IDs sur mobile en Europe qui nous permet de construire des stratégies d’audience sur-mesure (Guérilla, conquête, fidélisation, segmentation magasin…). Ces IDs nous permettent également de redessiner des zones de chalandise dynamiques basées sur les flux de mobilité consommateurs.
  • Un 2ème pilier qui est notre capacité à activer des dispositifs omnicanaux (mobile, desktop, DOOH, SMS et bientôt de la CTV) et à les optimiser en temps réel.
  • En 3ème pilier qui est la mesure de l’efficacité de chaque levier. C’est également notre capacité à tirer des enseignements post campagne tels que la provenance des flux ou le temps passé dans un point de vente. Ces insights nous permettent d’optimiser les prises de parole futures de nos clients.

Grâce à la richesse de nos data et à nos outils d’aide à la décision, nous sommes capables de vous accompagner pour développer votre business.

Plus d'infos ici !