#Lolology ou l’étude du LOL !


Trendwolves, l'agence de services de marketing examine constamment les tendances de la culture, de la jeunesse et de la famille. L'une de ces tendances est #Lolology, une idée de Trendwolves et de la chercheuse Ellen Anthoni.
Les jeunes générations n’ont pas beaucoup recours à l'humour et l'autodérision. Tant et si bien que l’agence vient de lancer un site entièrement dédié à cette tendance : la force du LOL. Explication et exemples du phénomène sont au programme...

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



