Think Pink Europe organise la Race for the Cure du 26 septembre au 10 octobre 2021. Avec cet impressionnant événement de marche et de course à travers l'Europe, ils montrent de manière sportive que le soutien permanent à la recherche sur le cancer du sein est toujours nécessaire. Loop'd soutient l'initiative et lance cette campagne à travers son réseau numérique.
L'année dernière, juste avant le lockdown de l'automne, une autre campagne (Pink Duck Race) a été lancée, qui n'a malheureusement pas pu atteindre les miroirs digitaux. 2021 est une nouvelle année avec de nouvelles opportunités, c'est donc avec grand plaisir que Loop'd met cette histoire à l'honneur.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]