Lotus et We Are Social donnent une seconde vie au papier toilette

Crea / News

Lotus

Il y a quelques mois, Lotus a sorti sur le marché du papier toilette sans rouleau afin de mettre fin à ces moments embarrassants où le rouleau vide reste coincé... Aujourd'hui, la marque de papier toilette donne au célèbre rouleau une seconde vie avec " La Seconde Vie du Tube ", un mini-jeu en ligne de 2 min 30, c'est-à-dire l'équivalent du temps moyen recommandé pour aller aux toilettes (selon l'Organisation mondiale des toilettes quand même !)
Lotus‘La Seconde Vie du Tube’ est un jeu musical créé en France par l'agence We Are Social. C'est notamment le moyen idéal de garantir notre intimité en camouflant les bruits désagréables qui peuvent survenir pendant cette pause.
Credits:

We Are Social
Thomas Guilhot, Directeur de la création
Nicolas Duménil, Directeur de création
Emilie Coulon, Conceptrice rédactrice
Aurélie Baraffe, Directrice artistique
Doriane Deneve, Directrice artistique junior
Louis Guilleron, Assistant Motion Designer
Stéphane Maguet, Head of Innovation
Samih El Hadef, Creative technologist
Fabien Gaëtan, Creative strategist senior
Maud Noël, Group Account Director
Mai Bruun, Consultante senior
Corentin Picaut, Consultant senior
Félix Régnier, Consultant junior
Pauline Navarre, Assistant account manager