Lotus et We Are Social donnent une seconde vie au papier toilette
Il y a quelques mois, Lotus a sorti sur le marché du papier toilette sans rouleau afin de mettre fin à ces moments embarrassants où le rouleau vide reste coincé... Aujourd'hui, la marque de papier toilette donne au célèbre rouleau une seconde vie avec " La Seconde Vie du Tube ", un mini-jeu en ligne de 2 min 30, c'est-à-dire l'équivalent du temps moyen recommandé pour aller aux toilettes (selon l'Organisation mondiale des toilettes quand même !)
‘La Seconde Vie du Tube’ est un jeu musical créé en France par l'agence We Are Social. C'est notamment le moyen idéal de garantir notre intimité en camouflant les bruits désagréables qui peuvent survenir pendant cette pause.
Credits:
We Are Social
Thomas Guilhot, Directeur de la création
Nicolas Duménil, Directeur de création
Emilie Coulon, Conceptrice rédactrice
Aurélie Baraffe, Directrice artistique
Doriane Deneve, Directrice artistique junior
Louis Guilleron, Assistant Motion Designer
Stéphane Maguet, Head of Innovation
Samih El Hadef, Creative technologist
Fabien Gaëtan, Creative strategist senior
Maud Noël, Group Account Director
Mai Bruun, Consultante senior
Corentin Picaut, Consultant senior
Félix Régnier, Consultant junior
Pauline Navarre, Assistant account manager
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]