Remarkable, agence de Brand Strategy, Creation, Protection & Research met en avant le biscuit emblématique de la maison LU.
Né le 1er février 1886, le petit-beurre est le biscuit emblématique de la maison LU. L’idée de Louis Lefèvre-Utile était de créer un biscuit inspiré du temps, c’est-à-dire qui puisse être mangé tous les jours, en toute saison, toute l’année. Rectangulaire, il présente quatre angles en forme d’oreille, qui évoquent les quatre saisons, un contour orné de cinquante-deux dents rappelant le nombre de semaines dans l’année, et vingt-quatre points sur sa surface, comme le nombre d’heures de la journée… Saviez-vous que plus de six mille tonnes de petit-beurre sont aujourd’hui encore vendues chaque année !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]