L'UBA (Union des annonceurs belges) approuve le «Manifesto for Online Data Transparency». Dans ce manifeste, l’UBA et la WFA demandent à leurs membres d'utiliser l’approche 'people-first' plutôt que 'data-first' lors du traitement de données personnelles. Les marques sont appelées à s'engager dans un écosystème de données qui respecte les choix des consommateurs et leur donne le droit de contrôler totalement leurs propres données.
Le manifeste appelle les marques à travailler pour agir dans quatre domaines clés: -
- La création d'une gouvernance de données solide
- Restreindre la collecte de données
- Donner aux consommateurs le contrôle et les options sur leurs données
- Surveiller plus activement leur chaîne d'approvisionnement de données
Ces mesures vont au-delà de ce que le GDPR exige. Elles sont plus fondamentalement axées sur la création d'un nouvel état d'esprit qui met les gens au premier plan au lieu des données. L'objectif ultime est de créer une industrie de la publicité en ligne basée sur plus de confiance, de contrôle et de respect des données des personnes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]