Luc Suykens, ex-brand vice-president central responsable de la France, de la Belgique et des Pays-Bas, a quitté P&G le 31 mars. Comme annoncé précédemment, il rejoint l'UBA et remplace Chris Van Roey en tant que CEO. Claire van Hoorn succédera à Suykens en tant que brand operations leader FBNL. Elle a maintenant 13 ans d'expérience chez P&G, où elle a dirigé les principales activités, à savoir Fabric Care, Baby Care, Home Care et Oral Care, tant au niveau de la marque qu’au niveau commercial, au sein du pôle France-Benelux.
Luc se souvient avec émotion de ses 32 années de carrière chez P&G : "Je suis fier du travail que nous avons accompli avec les équipes, les détaillants et les partenaires de P&G. Ensemble, nous avons contribué à étendre l'empreinte de P&G en Europe, à susciter la préférence des consommateurs pour nos marques et à lancer des partenariats de premier plan, comme celui entre Pampers et l'Unicef, qui ont redéfini le rôle des marques dans le monde d'aujourd'hui".
Grâce à son solide leadership aux niveaux local, régional et mondial, Luc a été nommé Harley Procter en 2008, une distinction décernée à quelques rares spécialistes du marketing de P&G dans le monde. En outre, il a également été reconnu comme Marketeer de l'année, Master Marketer et Alumnus de l'année de son Université d'Anvers.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]