Luc Suykens se lance un nouveau défi à la tête de l'UBA

News / People

Luc Suykens, ex-brand vice-president central responsable de la France, de la Belgique et des Pays-Bas, a quitté  P&G le 31 mars. Comme annoncé précédemment, il rejoint l'UBA et remplace Chris Van Roey en tant que CEO. Claire van Hoorn succédera à Suykens en tant que brand operations leader FBNL. Elle a maintenant 13 ans d'expérience chez P&G, où elle a dirigé les principales activités, à savoir Fabric Care, Baby Care, Home Care et Oral Care, tant au niveau de la marque qu’au niveau commercial, au sein du pôle France-Benelux.

Luc se souvient avec émotion de ses 32 années de carrière chez P&G : "Je suis fier du travail que nous avons accompli avec les équipes, les détaillants et les partenaires de P&G. Ensemble, nous avons contribué à étendre l'empreinte de P&G en Europe, à susciter la préférence des consommateurs pour nos marques et à lancer des partenariats de premier plan, comme celui entre Pampers et l'Unicef, qui ont redéfini le rôle des marques dans le monde d'aujourd'hui".

Grâce à son solide leadership aux niveaux local, régional et mondial, Luc a été nommé Harley Procter en 2008, une distinction décernée à quelques rares spécialistes du marketing de P&G dans le monde. En outre, il a également été reconnu comme Marketeer de l'année, Master Marketer et Alumnus de l'année de son Université d'Anvers.