Lucy réapprend aux parents à rêver avec Ketnet Junior

Crea / News

Donnez aux enfants une cuillère en bois et ils pourront s'amuser pendant des heures. Ils joueront au théâtre, chanteront des chansons ou combattront des ennemis imaginaires. Donnez aux parents une cuillère en bois et ils penseront à... faire de la soupe. La fantaisie a disparu !

C'est pourquoi Lucy a imaginé De Fantaseerspelen, un nouveau média pour inciter les parents à rêver à nouveau. "Avec De Fantaseerspelen, nous voulons donner aux parents et aux grands-parents un coup de pouce pour imaginer et jouer comme ils le faisaient avec leur enfant," explique Ruben Van Maldeghem, le creative copywriter de Lucy.

La campagne de lancement comprend un spot télévisé, des spots radio, la presse écrite et en ligne. À l'aide d'une cuillère en bois, ils montrent que les parents ont besoin d'un peu d'aide pour réapprendre à rêver.

Prenez une cuillère en bois et écoutez-les dans l'application gratuite Ketnet Junior ou via Spotify. Amusez-vous à rêver et imaginez !

Credits

Brand: Ketnet

Clients: Annemie Gulickx, Hanne Laureys, Liselotte Van Halewyck, Elisabeth Roelandt

Agency: Lucy

Creative Directors: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy

Creatives: Ruben Van Maldeghem & Jonas Marysse

Account Team: Thomas Vuerinckx, Sofie Hoorens

Director of Brand Management: Jonas De Wit

Logo design: Dagmar Tureluren

DTP: Ken Wuytack

TVC production: Fledge 

Director: Sidney Van Wichelen

Line Producer: Francis Bosschem

Executive Producer: Roeland Jeangout, Diederik Jeangout

Post-Production: Pandemie

Audio productie Fantaseerspelen: Het Geluidshuis

Producer: Leen Renders, Koen Brandt

Sound: Thomas Houthave

Radio production: VRT spotcel