De Standaard et Lucy préparaient avec diligence la campagne de lancement du De Standaard renouvelé... lorsque la crise du coronavirus a soudainement éclaté, balayant toute création sur la table. Le virus a profondément bouleversé le monde entier. Et c'est précisément cela qui a servi de point de départ à la nouvelle campagne qu'a conçu Lucy.
Oui, nous traversons une période étrange et incertaine. Pour le savoir, il n'est pas nécessaire de lire un journal. Mais si vous voulez mieux comprendre notre monde en mutation, De Standaard se porte garant, aujourd'hui complètement renouvelé. La campagne se compose de radio, de télévision, de presse écrite, de banners et de films SoMe.
Crédits
Agency: Lucy
Brand: De Standaard
Client: Klaartje De Bonnaire, Emmanuel Naert
Head of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman
Creative Director: Iwein Vandevyver
Strategic Director: Laurent Dochy
Creatives: Thomas Thysens, Iwein Vandevyver
Design: Lotte Neirynck, Ken Wuytack
Tv production: Steije Hillewaert
Radio production: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]