Lucy écrit pour De Standaard

Crea / News

DST_correspondenten_255x385-6Pour la cinquième édition de 'De correspondenten', il est à nouveau donné aux journalistes de De Standaard la possibilité de prendre le temps de couvrir des sujets de fond liés aux problématiques de notre société.
DST_correspondenten_255x385-2Pour annoncer cette nouvelle édition, Lucy a proposé une campagne composée d'une série de publicités et de bannières pour chacun des thèmes: la monogamie, l'apartheid, la testostérone et le plastique.
DST_correspondenten_255x385-5
Credits
Client: De Standaard
Communicatiemanager: Klaartje De Bonnaire Brand manager: Emmanuel Naert
Adjunct hoofdredacteur/projectleider: Lieven Sioen Hoofdredacteur: Karel Verhoeven
Agency: Lucy
Creative Directors: Iwein Vandevyver & Laurent Dochy
Creatives: Marko Leus, Philip Vandenberghe, Iwein Vandevyver & Laurent Dochy Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Miet Lust
Design: Ken Wuytack
Retouching: Tom VandewieleDST_correspondenten_255x385-4