Lucy écrit pour De Standaard
Pour la cinquième édition de 'De correspondenten', il est à nouveau donné aux journalistes de De Standaard la possibilité de prendre le temps de couvrir des sujets de fond liés aux problématiques de notre société.
Pour annoncer cette nouvelle édition, Lucy a proposé une campagne composée d'une série de publicités et de bannières pour chacun des thèmes: la monogamie, l'apartheid, la testostérone et le plastique.
Credits
Client: De Standaard
Communicatiemanager: Klaartje De Bonnaire Brand manager: Emmanuel Naert
Adjunct hoofdredacteur/projectleider: Lieven Sioen Hoofdredacteur: Karel Verhoeven
Agency: Lucy
Creative Directors: Iwein Vandevyver & Laurent Dochy
Creatives: Marko Leus, Philip Vandenberghe, Iwein Vandevyver & Laurent Dochy Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Miet Lust
Design: Ken Wuytack
Retouching: Tom Vandewiele
Pour annoncer cette nouvelle édition, Lucy a proposé une campagne composée d'une série de publicités et de bannières pour chacun des thèmes: la monogamie, l'apartheid, la testostérone et le plastique.
Credits
Client: De Standaard
Communicatiemanager: Klaartje De Bonnaire Brand manager: Emmanuel Naert
Adjunct hoofdredacteur/projectleider: Lieven Sioen Hoofdredacteur: Karel Verhoeven
Agency: Lucy
Creative Directors: Iwein Vandevyver & Laurent Dochy
Creatives: Marko Leus, Philip Vandenberghe, Iwein Vandevyver & Laurent Dochy Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Miet Lust
Design: Ken Wuytack
Retouching: Tom Vandewiele