Radio 1 lance un nouveau service numérique : Radio 1 Select. A partir de maintenant, vous pouvez facilement rejouer tous les fragments radio récents via l'application ou le site web. Ainsi, vous ne pouvez pas manquer toutes les histoires et le contenu intéressants que Radio 1 a à offrir. Lucy s'est occupée de la campagne de lancement de ce nouveau produit.
Dans le spot télévisé, nous voyons ce qui se passe dans la tête pendant un silence douloureux. Heureusement, grâce à Radio 1 Select, vous avez toujours quelque chose à dire. Le print montre quant à lui, d'une manière amusante, combien il est important d'entendre l'histoire ou le fragment entier, et pas seulement une partie de l'histoire. Enfin, à la radio, pour chaque émission de Radio 1, des emplacements uniques ont été prévus.
Credits
Agency: Lucy
Brand: Radio 1
Client: Elisabeth Roelandt, Stijn Ombelets, Danny Van der Elst
Head of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman
Creative Director: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy
Creatives: Jonas Marysse, Ruben Van Maldeghem
Design: Ken Wuytack
TV production: Humans
Director : Tom Willems
DOP : Patrick Otten
Producer : Kristof Poot
Executive Producer : Jessy Nelemans
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]