Lucy et De Standaard écrivent la Flandre
Lucy a réalisé une campagne pour une toute nouvelle série dans De Standaard: «Histoire mondiale de la Flandre». Des journalistes, des écrivains et des historiens de toutes les universités de Flandre y apportent des éclaircissements sur des faits surprenants et des histoires douloureuses de notre passé, sur des héros inconnus et sur notre position dans le monde. En plus d'une série dans De Standaard, «L'histoire mondiale de la Flandre» est également un livre publié par Polis Publishers.
Credits
Client: De Standaard
Communicatiemanager: Klaartje De Bonnaire
Brand manager: Emmanuel Naert
Hoofdredacteur: Karel Verhoeven
Agency: Lucy
Creative Directors: Iwein Vandevyver & Laurent Dochy
Creatives: Iwein Vandevyver & Roel Daenen
Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Thomas Vuerinckx
Design & animatie: Ken Wuytack
Beelden: King Coma, Studio Wauters, archief.
Radioproductie: Raygun
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]