Brightfish commencera l'année 2019 par une promotion spéciale : il sera possible de réserver un cinemaspot de 60 secondes ou plus entre janvier et juin au prix de 30 secondes. Pour attirer l'attention des annonceurs et des agences de presse sur cette promotion exceptionnelle, Lucy a imaginé "The Curiosity Click". Cette campagne de courrier électronique attise la curiosité des annonceurs, notamment en ce qui concerne les spots de cinéma de la compétition.
Credits
Client: Brightfish
Marketing Director: Sylvia Van Cauteren
Marketing Manager: Joanna Leung
Market & Research Manager: Guy Spaey
Agency: Lucy
Creative Directors: Iwein Vandevyver & Laurent Dochy
Creatives: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy, Tom Jacobs, Jonas Marysse
Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Thomas Vuerinckx
Copywriter FR: Hugues Vanden Steen
Webdesign & development: Grove Lust
RTV Production
Production company: Fledge.tv
RTV producer: Roeland Jeangout
Sound: 4audio
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]