Brightfish commencera l'année 2019 par une promotion spéciale : il sera possible de réserver un cinemaspot de 60 secondes ou plus entre janvier et juin au prix de 30 secondes. Pour attirer l'attention des annonceurs et des agences de presse sur cette promotion exceptionnelle, Lucy a imaginé "The Curiosity Click". Cette campagne de courrier électronique attise la curiosité des annonceurs, notamment en ce qui concerne les spots de cinéma de la compétition.
Credits
Client: Brightfish
Marketing Director: Sylvia Van Cauteren
Marketing Manager: Joanna Leung
Market & Research Manager: Guy Spaey
Agency: Lucy
Creative Directors: Iwein Vandevyver & Laurent Dochy
Creatives: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy, Tom Jacobs, Jonas Marysse
Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Thomas Vuerinckx
Copywriter FR: Hugues Vanden Steen
Webdesign & development: Grove Lust
RTV Production
Production company: Fledge.tv
RTV producer: Roeland Jeangout
Sound: 4audio
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]