Depuis 2012, Ketnet lutte contre le harcèlement scolaire avec Kies Kleur tegen Pesten Cette année, avec Lucy, ils vont encore plus loin et incitent les jeunes et les moins jeunes à s'engager contre le harcèlement. Ceci sous la devise : "Hier trekken wij de lijn" ("C'est ici que nous traçons la ligne" en fr). Outre une nouvelle chanson contre le harcèlement et de nombreux conseils, histoires et actions provenant des différents réseaux, STIP IT est soutenu par un spot télévisé, la presse écrite et la radio
L'image de la campagne montre comment jeunes et moins jeunes se donnent la main contre le harcèlement, avec un appel dessiné - comme les points eux-mêmes - sur leurs mains. Dans le spot radio, des enfants font une ligne de points dans la cour de récréation en utilisant un jeu qui vous semblera sans doute familier.
MNM et Radio2 soutiennent également la campagne cette année encore.
Crédits :
Brand: VRT
Clients: Annemie Gulickx, Naïké Van Hulle, Bette Van den Briel, Liselotte Van Halewyck, Bart Peeters, Elisabeth Roelandt
Agency: Lucy
Creative Director: Laurent Dochy
Creatives: Jan Nagels & Laura Swyzen
Account Director: Thomas Vuerinckx
Account Manager: Sofie Hoorens
Design Director: Jan Sidgwick
Designer: Samuel Allemand
Print production: CRUSH
Photographer: Victor Pattyn
Managing producer: Camille Cieters
Producer: Femke Timmers
Radio production: Raygun & VRT spotcel
Pub & Music producer: Toon Jansegers
Producer: Elisabeth De Weerdt
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]