Lucy, Ketnet, MNM et Radio2 tracent ensemble la ligne contre l'intimidation

Crea / News

Depuis 2012, Ketnet lutte contre le harcèlement scolaire avec Kies Kleur tegen Pesten Cette année, avec Lucy, ils vont encore plus loin et incitent les jeunes et les moins jeunes à s'engager contre le harcèlement. Ceci sous la devise : "Hier trekken wij de lijn" ("C'est ici que nous traçons la ligne" en fr). Outre une nouvelle chanson contre le harcèlement et de nombreux conseils, histoires et actions provenant des différents réseaux, STIP IT est soutenu par un spot télévisé, la presse écrite et la radio

L'image de la campagne montre comment jeunes et moins jeunes se donnent la main contre le harcèlement, avec un appel dessiné - comme les points eux-mêmes - sur leurs mains. Dans le spot radio, des enfants font une ligne de points dans la cour de récréation en utilisant un jeu qui vous semblera sans doute familier.

MNM et Radio2 soutiennent également la campagne cette année encore.

Crédits :

Brand: VRT

Clients: Annemie Gulickx, Naïké Van Hulle, Bette Van den Briel, Liselotte Van Halewyck, Bart Peeters, Elisabeth Roelandt

Agency: Lucy

Creative Director: Laurent Dochy

Creatives: Jan Nagels & Laura Swyzen

Account Director: Thomas Vuerinckx

Account Manager: Sofie Hoorens

Design Director: Jan Sidgwick

Designer: Samuel Allemand

Print production: CRUSH

Photographer: Victor Pattyn

Managing producer: Camille Cieters

Producer: Femke Timmers

Radio production: Raygun & VRT spotcel

Pub & Music producer: Toon Jansegers

Producer: Elisabeth De Weerdt