Depuis 2012, Ketnet lutte contre le harcèlement scolaire avec Kies Kleur tegen Pesten Cette année, avec Lucy, ils vont encore plus loin et incitent les jeunes et les moins jeunes à s'engager contre le harcèlement. Ceci sous la devise : "Hier trekken wij de lijn" ("C'est ici que nous traçons la ligne" en fr). Outre une nouvelle chanson contre le harcèlement et de nombreux conseils, histoires et actions provenant des différents réseaux, STIP IT est soutenu par un spot télévisé, la presse écrite et la radio
L'image de la campagne montre comment jeunes et moins jeunes se donnent la main contre le harcèlement, avec un appel dessiné - comme les points eux-mêmes - sur leurs mains. Dans le spot radio, des enfants font une ligne de points dans la cour de récréation en utilisant un jeu qui vous semblera sans doute familier.
MNM et Radio2 soutiennent également la campagne cette année encore.
Crédits :
Brand: VRT
Clients: Annemie Gulickx, Naïké Van Hulle, Bette Van den Briel, Liselotte Van Halewyck, Bart Peeters, Elisabeth Roelandt
Agency: Lucy
Creative Director: Laurent Dochy
Creatives: Jan Nagels & Laura Swyzen
Account Director: Thomas Vuerinckx
Account Manager: Sofie Hoorens
Design Director: Jan Sidgwick
Designer: Samuel Allemand
Print production: CRUSH
Photographer: Victor Pattyn
Managing producer: Camille Cieters
Producer: Femke Timmers
Radio production: Raygun & VRT spotcel
Pub & Music producer: Toon Jansegers
Producer: Elisabeth De Weerdt
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]