Lucy (pas si) adaptée aux enfants pour VRT MAX et Ketnet
VRT MAX, la plateforme de vidéo et d'écoute en ligne du radiodiffuseur public, dispose d'une zone Ketnet sécurisée où le contenu est toujours adapté à l'âge de votre enfant. Pour encourager les parents et les grands-parents à créer un profil pour leurs (petits) enfants, Lucy a conçu une campagne (pas si) adaptée aux enfants. Dans le spot pour la télévision et l'online, nous voyons Bumba, un ami d'enfance, pris dans un épisode violent d'Undercover. Dans le spot radio, on entend des enfants jouer à "drug-milieuke". Le message est clair : tous les programmes de VRT MAX ne sont pas adaptés aux enfants. Heureusement, il y a la zone sûre de Ketnet.
Crédits :
Brand: VRT
Clients: Bette Van den Briel, Liselotte Van Halewyck, Annemie Gulickx, Elisabeth Roelandt
Agency: Lucy
Creative Director: Iwein Vandevyver
Creatives: Jan Nagels, Arno De Meulder, Iwein Vandevyver
Account Director: Thomas Vuerinckx
Account Manager: Sofie Hoorens
Head of Design: Jan Sidgwick
Graphic Design: Jan Sidgwick, Samuel Allemand
Motion & 3D: Jan Sidgwick
DTP: Samuel Allemand
TVC production: Wenneker.be
Executive Producer: Mathias Kerner
Post-Producer: Mirjam De Vreese
Sound post production: Pierrre Mailly
Radio production: Raygun & VRT spotcel
Pub & Music producer: Toon Jansegers
Producer: Thaïs Van Burm
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]