Lucy (pas si) adaptée aux enfants pour VRT MAX et Ketnet

Crea / News

VRT MAX, la plateforme de vidéo et d'écoute en ligne du radiodiffuseur public, dispose d'une zone Ketnet sécurisée où le contenu est toujours adapté à l'âge de votre enfant. Pour encourager les parents et les grands-parents à créer un profil pour leurs (petits) enfants, Lucy a conçu une campagne (pas si) adaptée aux enfants. Dans le spot pour la télévision et l'online, nous voyons Bumba, un ami d'enfance, pris dans un épisode violent d'Undercover. Dans le spot radio, on entend des enfants jouer à "drug-milieuke". Le message est clair : tous les programmes de VRT MAX ne sont pas adaptés aux enfants. Heureusement, il y a la zone sûre de Ketnet.

Crédits :

Brand: VRT 

Clients: Bette Van den Briel, Liselotte Van Halewyck, Annemie Gulickx, Elisabeth Roelandt

Agency: Lucy

Creative Director: Iwein Vandevyver

Creatives: Jan Nagels, Arno De Meulder, Iwein Vandevyver

Account Director: Thomas Vuerinckx

Account Manager: Sofie Hoorens

Head of Design: Jan Sidgwick

Graphic Design: Jan Sidgwick, Samuel Allemand

Motion & 3D: Jan Sidgwick

DTP: Samuel Allemand

TVC production: Wenneker.be 

Executive Producer: Mathias Kerner

Post-Producer: Mirjam De Vreese

Sound post production: Pierrre Mailly

Radio production: Raygun & VRT spotcel

Pub & Music producer: Toon Jansegers

Producer: Thaïs Van Burm