Lucy prouve que la pub chez Brightfish ne coûte rien

Crea / News

 
brightfishBrightfish, la régie publicitaire des cinémas en Belgique, présente une nouvelle campagne. Pour cette campagne, l'agence Lucy est partie de ce constat: conjointement avec les agences de recherche Lumen et Profacts, Brightfish a examiné les pourcentages de vues effectives des publicités télévisées, en ligne, imprimées et cinématographiques, puis les a comparées au prix coûtant de ces publicités. De cette façon, une nouvelle norme est apparue; l'attention CPM (aCPM). Ils ont constaté que les annonces en ligne n'étaient vues efficacement que 1,4% du temps où elles sont visibles. Pour les spots télévisés, il s'agit de 23,1% et pour les spots de cinéma  : 85% du temps.

La campagne est diffusée sur les réseaux sociaux, via direct mail et online. Mais bien sûr, pour encore plus d'impact, cet campagne sera également vue dans les cinémas.
Credits
Client: Brightfish
Marketing Manager: Joanna Leung
Marketing Director: Sylvia Van Cauteren
Marketing and Research Manager: Guy Spaey
Agency: Lucy
Creative Directors: Iwein Vandevyver & Laurent Dochy
Creatives: Iwein Vandevyver & Laurent Dochy, Christopher Gelder, Philip Vandenberghe
Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Miet Lust
Web design: Philippe Corthout, Benoît Closon
Web development: Philippe Corthout, Benoît Closon
 
Production Video: Adult
Director: Erik Bulckens
Executive Producer: Tatiana Pierre
Production Manager: Lena Van Goethem
DOP: Oliver Imfeld
Art Director: Aaron Dekeyzer
Post Producer: Eveline Welschen
Editor: Jelle Stroo
Compositor: Stijn Van Assche
Grading: Florian Keirse
Soundstudio: 4Audio / Erik Verheyden
Music: Nico Renson
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lucy
Handelskaai 48 – 2A
1000 – Brussel
Jonas De Wit – 0479 53 92 77
Lucyagency.com