La zone de police d'Anvers lance une campagne de sensibilisation contre la cybercriminalité en collaboration avec la ville d'Anvers et Lucy. Dans plusieurs épisodes courts, l'acteur Sven de Ridder partage des conseils concrets afin que les gens puissent mieux se défendre contre les arnaques en ligne.
Notamment, la police insiste sur le fait que tout le monde peut devenir une victime, et pas seulement les personnes moins averties en matière de technologies numériques. Les criminels deviennent de plus en plus professionnels, et les messages truffés de fautes d'orthographe appartiennent désormais au passé. "C'est un nouveau phénomène criminel, le nouveau cambriolage du 21e siècle. Pourquoi s'introduire chez quelqu'un quand on peut aussi voler de l'argent derrière son ordinateur ?", déclare le bourgmestre De Wever.
Credits
Agency: Lucy
Brand: Politiezone Antwerpen
Clients: Elke Hendrickx, Sara Vertommen, Karen Lavreysen, Wini Condic Begov, Liesbeth Haesevoets, Arno Bal, Pieter Vermeyen
Creative Director: Laurent Dochy
Strategy: Eline Goethals
Creatives: Jan Nagels, Matthew Lootens
Account Director: Thomas Vuerinckx
Account Manager: Anouk Van der Wallen
Design Director: Jan Sidgwick
Graphic Design: Samuel Allemand
Motion design: De Kwekerij
Video production: Watertower TV Productions
Executive Producer: Gilles Simonet
Producer: Mattias Lauwereys
DOP: Toon Persyn
1AC: Jesper Rey
Sound: Mehdi Charni
Gaffer: Mattijs Nackaerts
Editing: Jasper Vander Elst
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]