Lucy a lancé une campagne pour annoncer la nouvelle série 'Woodstock' de Klara. Dans cette série, Lies Steppe et Geert Buelens approfondissent la culture des festivals des années 60. La période du sexe, de la drogue et du rock&roll quand les mélomanes se rendaient aux festivals sans vêtements. Une vidéo en ligne montre des images emblématiques du festival qui doivent (malheureusement) être censurées aujourd'hui. Heureusement, il est encore possible d'en parler ouvertement sur Klara....
Credits:
Brand : Klara
Clients : Chantal Pattyn, Els De Baets, Ellen Moriau
Agency: Lucy
Creative Directors: Iwein Vandevyver en Laurent Dochy
Creatives: Ruben Van Maldeghem en Jonas Marysse
Director of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman en Thomas Vuerinckx
Montage : Stijn Van Assche
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]