Lucy semble faire campagne pour De Standaard

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De Standaard_imago blijkbaar_Trends_w40.inddDe Standaard lance une nouvelle campagne d'image avec Lucy. Karel Verhoeven, rédacteur en chef de De Standaard, explique le point de départ : "En cette époque de fortes émotions politiques, la vérité et les faits sont remis en question. Tout semble être une question de perspective. La confiance diminue. Vous pouvez le constater également dans les discussions sur le climat. Le gouvernement, la science, les experts, ils se nomment bientôt l'élite qui contrôle les faits. La part des médias dans les pièces du puzzle. Mais en tant que journal, nous voulons être clairs sur notre rôle : découvrir ce qui se passe, nous concentrer sur les faits, expliquer le contexte. C'est plus important que jamais."
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Dans ce contexte, De Standaard souhaitait une campagne qui positionnerait le journal comme un phare de confiance, explique Emmanuel Naert, directeur marketing chez De Standaard : "Vendre des abonnements en passant". Cela n'a pas l'air d'un briefing facile selon Iwein Vandevyver de Lucy. " A cause du sujet, il y avait en effet un risque que cela devienne une histoire sérieuse. Et, bien sûr, opter radicalement pour l'humour n'est pas juste non plus, précisément parce qu'il s'agit de crédibilité. Il fallait donc trouver un mélange équilibré entre intelligence, surprise et humour." Ajoute Laurent Dochy.
2m2_welkeidioot De StandaardLe résultat est une campagne qui peut jeter le doute sur notre propre pouvoir de perception. Celle-ci comprend des publicités imprimées, à la radio, des spots télévisés, de l'affichage, des bannières et des messages sur les médias sociaux.

CREDITS
Agency: Lucy
Brand: De Standaard
Client: Klaartje De Bonnaire, Emmanuel Naert
Creative Director: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy
Creatives: Iwein Vandevyver, Thomas Thysens, Marko Leus, Luc Shih
Head of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Thomas Vuerinckx
Design: Ken Wuytack
Illustratie: Levi Jacobs
TV production: Fledge.tv
Director: Noortje Palmers
Producer: Francis Bosschem
Executive Producer: Roeland Jeangout
DOP: Patrick Otten
Art Department: Stan Maertens
Post Production: Sam Buggenhoudt, Xavier Dockx
Sound: Raygun
Radio production: RaygunDe Lijn wobbler De Standaard