LUDWIG SERVICEPLAN LIVRE UNE PREMIERE CAMPAGNE POUR LE GROUPE EMILE WEBER

Crea / News

À la suite d’une refonte identitaire, les équipes hybrides Belux de Ludwig Serviceplan ont élaboré une campagne de notoriété et de positionnement déployée sur 8 semaines pour le groupe Emile Weber, acteur en services de mobilité, voyages et événements d'affaires.

Au travers d’un dispositif créatif de « storytelling » orchestré via 4 scénarios principaux, d’une stratégie de publication de contenu définie en trois phases et d’un plan média local sur mesure, la campagne révèle sur une variété de points de contact, offline & online, une sélection de moments de vie de ses clients.

Au travers de processus collaboratifs, Les équipes Belux ont été en mesure d'activer toutes leurs expertises respectives dans la définition de stratégie de marque, la direction créative et le design, la création de contenu (film, photos, animations), le plan média online & offline ainsi que la réalisation. Les caractéristiques de la production, le choix des collaborateurs, des lieux et des acteurs ont permis de refléter et de confirmer l’ancrage local des services promus et de leurs usagers.

"Nous avons été enthousiasmés par la façon dont les équipes de Ludwig Serviceplan ont élevé et associé créativité, objectifs stratégiques, contenu et plan média. Ils ont été en mesure de définir un plan de communication personnalisé et structuré afin de clairement identifier et positionner nos services au sein de la campagne et de l'alimenter via un storytelling ciblé couvrant les 8 semaines de publication," a déclaré Luc Miller, Head of Marketing et Communication, Groupe Emile Weber.

La campagne est visible à travers tout le pays en FR/LU/ENG, du 20 novembre 2023 au 14 janvier 2024 sur tous supports de communication activés.

Credits

EQUIPES LUDWIG SERVICEPLAN

Charles Nadler – Managing Director

Sylvie De Couvreur – General Manager

Vanessa Sponar - Account Director

Nick Van Calck – Account Manager

Delphine Goor – Media Lead

Fatima Saralapova – Digital Media Director

Dimitrios Lemonias – Creative Strategist

Ciska Bosschaerts – Media Strategist

Tony Naudts-Ducène – Creative Lead

Marc Thomasset – Art Director 

Nathalie Strybos – Lead Copywriter

Lara Shroeder – Copywriter

Louis Juste - Copywriter

Annick Kieffer – Lead Design

Stephen Korytko – Film Creative

Arnaud Moro – Lead Photographer

EQUIPE DE PRODUCTION

Jules Waringo – Production Director

Mickael Natoli – Production Assistant

Tiago Correio - Assistant

Stephen Korytko – Film Director / Chief Editor

Yannis Meys – 1st Director Assistant

Krystal Wipf – 2nd Director Assistant

Anselm Havu – Chief Op. / Grading Op.

Morris Kemp – 1st CO Assistant

Mila Sciotti - 2nd CO Assistant

Paulo Gallo - Sound Designer

Ben Barnich – Sound Mixer

Labio Tsaganas – Sound engineer

Ben Barmich - Sound engineer

Roxanne Peguet – Casting

Delphine Synadino – Set Decorator

Carly Megyery – Costume Supervisor

Luca De Michele – Make up artist

Valentin Dufour – Behind the scene

Louis Loschetter - Behind the scene

CASTING

EDSUN – Artist, Prod. , Perf.

Magaly Texeira – Actress 

Philippe Thelen – Actor

Victoria Rolin – Actress

Mayalani Moes – Actress

Clara Hertz – Actress

Lou Mergen – Actor

Maelis Loisel

Dina Saouri

LIEUX

UNI – LunaLab / LUX

Den Atelier – Concert Hall / LUX

Wildlife refuge – Schlammwiss / LUX

Wenduine beach / BE