Un monde globalisé exige une vision adaptée du monde. L'année dernière, l'UGent a donc entrepris un vaste exercice autour de la portée de ses différentes plateformes régionales.
Pour renforcer les partenariats entre les régions, elle opte pour une approche régionale approfondie :
─ La plateforme Eureast se concentre sur l'Europe de l'Est et l'Eurasie.
─ La plateforme East Asia se concentre sur l'Asie de l'Est (Chine, Japon et Corée du Sud).
─ La plateforme ASEAN et South Asia couvre la région de l'Asie du Sud et du Sud-Est.
─ La plateforme CESAM couvre tous les pays d'Amérique centrale et du Sud.
─ La plateforme Africa met le focus sur les nations africaines.
Cet élargissement devrait étendre et approfondir les collaborations au sein des pays concernés.
La plateforme North America est une nouveauté : avec elle, l'UGent veut suivre de manière structurée et renforcer ses contacts avec les institutions académiques des États-Unis et du Canada.
L'agence What's in a name ? signera le rebranding et l'identité graphique en consultation avec les comités directeurs internationaux et poursuivra le développement de la voie de communication.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]