D’ici à la fin novembre, CUSTO et ACC publieront chaque semaine un certain nombre de gagnants des BOCA Awards 2020 et cette semaine, c'est aux heureux élus parmi les agences de Louvain que revient l'honneur.
Le grand gagnant cette semaine est HeadOffice, avec pas moins de 6 BOCA Awards : un Gold dans la catégorie Best Distribution Strategy et un Bronze dans la catégorie Best Datadriven Strategy pour ICI PARIS XL avec le case « Experts in Beauty- Customer Questions ». Ils ont également gagné un Silver dans la catégorie Highest Conversion Response pour le client SYUS avec “White Paper Inheritance Tax” et un Bronze pour Zespri Vitalitime avec “Time for Vitality” dans la catégorie Best content marketing program B2C. HeadOffice gagne également 2 Craftsmanship Awards pour le client A.S.Adventure avec « Youth Camp Guide » dans les catégories Best creation print publication B2C et Best stand-alone, special topic publication.
Cypres a gagné un Craftsmanship Award dans la catégorie Beste Print cover pour le magazine B2B Sparkle de bpost et Kunstmaan I Accenture Interactive a également reçu un Craftsmanship Award dans la catégorie Best Use of PR in a Content Program pour Direct Mail “Doormat” de son client Ferm.
Vous découvrirez l’aperçu complet des gagnants dans le BOCA Annual, qui paraîtra en ligne sur acc.be et custo.be le 1er décembre et dont l’édition imprimée sera envoyée avec le Sparkle de bpost le 4 décembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]