Lunch Garden a choisi Phd Media

Budgets / News

Lunch Garden a choisi Phd Media après un pitch guidé par fma Belgium. À une époque où online et offline vont de pair, l'annonceur choisit résolument un partenaire qui s'occupe des deux canaux.

Jo Ringoet, deputy managing director de Phd, est ravi de cette importante victoire locale : "Lunch Garden est une de ces marques locales emblématiques avec laquelle nous avons tous une expérience ou un souvenir agréable. Nous voulions absolument remporter ce budget car nous croyons en la transformation de Lunch Garden et en son incroyable potentiel. Nous sommes tout à fait prêts à nous envoler !"

Ifke Nauwelaerts, chief commercial officer de Lunch Garden, ajoute : "Ce fut un processus de pitch intéressant pour nous et nous souhaitons remercier tout le monde pour sa participation. L'apport très qualitatif de chaque agence était agréable à voir. Nos agences actuelles, Wavemaker et Blue2Purple, que nous tenons à remercier explicitement pour la bonne coopération de ces dernières années, ont également obtenu de très bons résultats. À la fin, bien sûr, une seule agence peut gagner et ce fut Phd Media. L'équipe de Phd et sa stratégie se sont distinguées. Nous sommes impatients de travailler ensemble et de renforcer notre équipe en interne avec un responsable de la marque afin d'entamer la transformation ensemble."