Lunch Garden et VML font rêver les mordus de vol-au-vent

Crea / News

Quand on réfléchit aux grands classiques de la cuisine belge, on pense très vite au vol-au-vent. Et quand on y pense très fort, on voit rapidement du vol-au-vent partout. En attendant le bus, par exemple. Ce qui peut mener à des moments aussi beaux qu’embarrassants, comme dans le nouveau spot TV que VML a créé pour Lunch Garden

En plus du spot TV, le 'vol-love-vent' du Lunch Garden vend aussi du rêve au travers de vidéos online, DOOH, POS, bannering et dans différents formats ‘social’. Et sûrement bientôt dans votre assiette !

Credits:

Client: Lunch Garden 

Client contact: Ifke Nauwelaerts, Leen Baeten ​ 

Agency: VML Belgium ​ 

Chief Creative Officer: Klaartje Galle 

Creative Directors: Kasper Janssens, Arjen Tarras 

Creative team: Jolien Tuyteleers, Kate Bellefroid 

Client Director: Michelle Stas 

Client Manager: Stéphanie Romano 

Client Executive: Luca Vinck 

Strategic Director: Tom Vingerhoets 

Strategic Planner: Gaëlle Maes 

Designers: Timothy Helmer, Christophe De Pelsemaker, Sofie Luyckx, Emilie Sodini 

Copywriters: Jelle Raats, Jérôme Van Den Broeck 

Agency Producer: Tim Keeren, Ingeborg Van Hoof ​ 

Sound Engineer: Menno Van Riet 

Motion Design: Andreas De Ridder, Mikael Naudet 

Production Company: Latcho 

Director: Henry Littlechild 

Photography: Ines Vansteenkiste-Muylle 

Postproduction Company: Moxy 

Music: Amp.Amsterdam