Quand on réfléchit aux grands classiques de la cuisine belge, on pense très vite au vol-au-vent. Et quand on y pense très fort, on voit rapidement du vol-au-vent partout. En attendant le bus, par exemple. Ce qui peut mener à des moments aussi beaux qu’embarrassants, comme dans le nouveau spot TV que VML a créé pour Lunch Garden.
En plus du spot TV, le 'vol-love-vent' du Lunch Garden vend aussi du rêve au travers de vidéos online, DOOH, POS, bannering et dans différents formats ‘social’. Et sûrement bientôt dans votre assiette !
Credits:
Client: Lunch Garden
Client contact: Ifke Nauwelaerts, Leen Baeten
Agency: VML Belgium
Chief Creative Officer: Klaartje Galle
Creative Directors: Kasper Janssens, Arjen Tarras
Creative team: Jolien Tuyteleers, Kate Bellefroid
Client Director: Michelle Stas
Client Manager: Stéphanie Romano
Client Executive: Luca Vinck
Strategic Director: Tom Vingerhoets
Strategic Planner: Gaëlle Maes
Designers: Timothy Helmer, Christophe De Pelsemaker, Sofie Luyckx, Emilie Sodini
Copywriters: Jelle Raats, Jérôme Van Den Broeck
Agency Producer: Tim Keeren, Ingeborg Van Hoof
Sound Engineer: Menno Van Riet
Motion Design: Andreas De Ridder, Mikael Naudet
Production Company: Latcho
Director: Henry Littlechild
Photography: Ines Vansteenkiste-Muylle
Postproduction Company: Moxy
Music: Amp.Amsterdam
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]