Lunch Garden et VML partagent un spaghetti de plusieurs mètres de long pour la Saint-Valentin

Crea / News

Les âmes romantiques qui ont toujours voulu recréer chez elles la scène emblématique du spaghetti dans La Belle et le Clochard devraient faire un saut chez Lunch Garden en cette semaine de la Saint-Valentin : un délicieux Spaghetti d’Amore les y attend.

Ceux qui connaissent Lunch Garden savent que la chaîne de restaurants a un faible pour les classiques, comme un délicieux spaghetti bolognaise. Pour la Saint-Valentin, VML Belgium (anciennement Wunderman Thompson Benelux) a donc imaginé quelque chose pour les couples qui aiment autant ce classique qu’ils s’aiment l’un l’autre : le Spaghetti d’Amore. Une ficelle de pas moins de 6 mètres de long que vous pouvez déguster avec votre amore. Cette semaine, les romantiques ont droit à cette pâte fraîche filée à la main gratuitement à l’achat d’un plat traiteur à la sauce bolognaise dans tous les restaurants Lunch Garden. Le Spaghetti d’Amore sera donc sans aucun doute le point de départ de nombreux dîners de Saint-Valentin.

L’idée a été soutenue par des vidéos sur les réseaux sociaux et par une campagne d’affichage dans les restaurants Lunch Garden. De nombreux influenceurs ont également été séduits par le Spaghetti d’Amore : Elodie Gabias, Stephanie Planckaert, David Antoine, An-Katrien Casselman et Daniela Prepeliuc, entre autres, ont craqué pour la longue ficelle. La promotion se déroule du 12 février au 18 février dans tous les restaurants Lunch Garden, jusqu’à épuisement du stock de 1.500 ficelles.

Credits

Client: Lunch Garden
Client contact: Ifke Nauwelaerts, Leen Baeten
Agency: VML Belgium
Chief Creative Officer: Klaartje Galle
Creative Directors: Kasper Janssens, Arjen Tarras
Creative team: Thomas Thysens, Olaf Meuleman
Account team: Michelle Stas, Stephanie Romano, Luca Vinck
Strategy: Tom Vingerhoets
Designers: Timothy Helmer, Sofie Luyckx
Copywriters: Jelle Raats, Yves Donceel, Tijs Dejonckheere
DTP: Jan-Bart Debruyne, Anja Van den Broeck
Print Production Director: Sofie Verschaeren
Agency Production: Tim Keeren, Ingeborg Van Hoof
Photography: Sarah Huysmans
Production Company: Friction
Pasta Production: Pastaman, Theo Hagtingius, Anneleen Keysers, Raminta, Zostautaite, Elien Degeetere