"L’univers OOH ne sera jamais digitalisé à 100%"
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"L’OOH se digitalise progressivement, c’est incontestable, nécessaire et attendu par les annonceurs. Cependant, l’univers OOH ne sera jamais digitalisé à 100%, il plafonnera au mieux vers les 70% et nous en sommes encore loin chez nous.
Chez Mediafield, nous ne sommes pas encore très digitalisé, cela se fera progressivement, à la fois en fonction de nos besoins et aussi du coût d’une telle mutation.
Entre temps, nous avons choisi de rester créatif et original dans l’exploitation des dimensions parfois oubliées de l’OOH. Nous misons en effet sur la dimension émotionnelle de l’hyper grand format au travers de nos «SKYBOARD» qui peuvent se placer là où l’audience se trouve avec une surface de visibilité allant jusqu’à 180m2 par face. C’est unique en Belgique !
Nous relançons aussi un concept un peu oublié sur le marché, Les «MURALS». Les peintures murales réalisées à la main dont le caractère artistiques, unique et aussi parfois éphémère offre l’opportunité à une marque de raconter une histoire, une nouvelle fois dans des proportions et des formats dépassant plusieurs centaines de m2 et donc l’impact visuel et émotionnel est incontournable. Nous disposons déjà sur Bruxelles de deux sites stratégiques dépassant chacun les 300m2 de surface.
Dans une actualité où la publicité est de plus en plus contestée dans son caractère parfois répétitif et souvent trop promotionnel, nous souhaitons chez Mediafield amplifier la dimension artistique des créations publicitaires et donc offrir de belles surfaces d’expression qui pourront à la fois rejoindre les objectifs des annonceurs mais aussi représenter un agrément au regard du grand public."
– Sigurd van den Akker, Mediafield