Lürzer's Archive devient une société sœur des Cresta Awards

Media / News

Lürzer's Archive, l'enquête mondiale sur la créativité, a un nouveau propriétaire. Creative Standards International, qui possède également le prix créatif Cresta Awards, a acquis une participation majoritaire dans la marque à la suite d'un accord avec la famille du fondateur, qui conservera une participation minoritaire. Michael Weinzettl, le rédacteur en chef de Lürzers, restera en poste.

Ce développement fait suite à la recherche par Lürzer GmbH, la société basée à Vienne et à Francfort, d'une nouvelle direction et de nouvelles ressources pour soutenir et développer les formats imprimés et numériques de Lürzer's Archive et de ses titres connexes, notamment la série et le magazine 200 Best, qui connaissent un grand succès.

Lürzer's Archive a été fondée en 1984 par la légende allemande de la publicité Walter Lürzer, qui a dirigé l'entreprise jusqu'à sa mort en 2011. Depuis lors, la famille Lürzer continue de posséder et de contrôler le titre, qui dispose d'une base d'abonnés mondiale et d'un réseau de distributeurs.