Lutte pour le téléspectateur et son argent
Entre les chaînes de télévision et les distributeurs, les frontières se font plus hermétiques. La baisse des revenus publicitaires, la concurrence (possible) de Netflix et autres Apple TV, ainsi que le développement d'applications mobiles engagent les chaînes et distributeurs à réfléchir au business model de l'avenir. Pour le téléspectateur, les possibilités de choix augmentent. Le secteur recherche un équilibre entre chaînes et distributeurs, entre gratuit et payant, et entre publicité et autres revenus.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]