Lutte pour le téléspectateur et son argent
Entre les chaînes de télévision et les distributeurs, les frontières se font plus hermétiques. La baisse des revenus publicitaires, la concurrence (possible) de Netflix et autres Apple TV, ainsi que le développement d'applications mobiles engagent les chaînes et distributeurs à réfléchir au business model de l'avenir. Pour le téléspectateur, les possibilités de choix augmentent. Le secteur recherche un équilibre entre chaînes et distributeurs, entre gratuit et payant, et entre publicité et autres revenus.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]