‘Flanders Technology & Innovation’ a été lancé le 4 octobre dernier. Un projet ambitieux par lequel le gouvernement flamand veut stimuler l’innovation technologique et numérique en Flandre. ‘Flanders Technology & Innovation’ doit servir de passerelle entre les entreprises, les universités, les collèges, les centres de connaissances, les autorités et les groupes d’intérêt. Pour résoudre ensemble, dès aujourd’hui, les problèmes de demain.
LDV United a été à l’avant-garde du projet. L’agence anversoise s’est chargée de l’ensemble du processus stratégique préliminaire. Du positionnement au lancement. Mais on a également fait appel à LDV United pour le branding de ‘Flanders Technology & Innovation’. L’agence a donné un visage à FTI en lui attribuant une nouvelle identité visuelle et un logo correspondant. Avec Raygun, ils ont également cherché un son unique et adapté. Le résultat est visible dans un film inspirant dans lequel les ambitions de ‘Flanders Technology & Innovation’ sont exprimées. Un appel à tous les Flamands à rejoindre le ‘Doekomst’. Car c’est précisément l’objectif de ‘Flanders Technology & Innovation’. Enthousiasmer les gens à faire des choses.
Pour faire rayonner cette ambition, LDV United a également conçu un visuel de campagne attrayant. Une image iconique en devenir qui marque le début d’un tout beaucoup plus grand. En effet, avec le lancement de ‘Flanders Technology & Innovation’, le coup d’envoi a été donné pour une série de projets prometteurs.
Crédits :
Client: Flanders Technology & Innovation
Contact: Guy Geerts, Klaus Van Isacker
Agency: LDV United
Brand inspirator: Harry Demey
Managing director: Petra De Roos
Account Team: Ineke Beeckmans, Jordi Van Geert, Tom Thijs, Marieken Maes
Creative Director: Dries De bruyn
Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch, Thomas Thysens
Strategy: Tomas Sweertvaegher, Thomas Eyskens
Design: Tom Besters, Jeffrey Uten, Stijn Voeten, Niki Desiron, Roel Craen
Digital Technologist: Sam Serrien
Sound Production Company: Raygun
Composer: Peter Baert
Film Production Company: Diplomat
Director: Erik Van Overloop
Event production company: Sylvester