Le 23 mai 2018, pas moins de deux campagnes belges de LVTPR vont concourir pour un prestigieux SABRE EMEA Award 2018. Dans la catégorie Guérilla marketing, plus de quarante personnalités du monde de la communication marketing ont nominé l'étude de cas de LVTPR pour l’association Vluchtelingenwerk Vlaanderen. L'étude de cas Ultimate Ears figure également parmi les nominés dans la catégorie régionale Benelux.
Pour Vluchtelingenwerk Vlaanderen, LVTPR Belgique a développé une campagne visant à attirer l'attention du public sur la Refugee Walk. Le bénéfice de cette marche de quarante kilomètres – qui a pour but de faire ressentir aux gens ce que c'est que de parcourir une telle distance en tant que réfugié – est allé à l'accueil des réfugiés en Belgique. L'objectif de la campagne : recruter des participants et des sponsors pour la marche et, en même temps, sensibiliser les gens à la question des réfugiés.
L'autre défi de LVTPR a été le lancement de WONDERBOOM, une nouvelle enceinte d’Ultimate Ears. Ce lancement nécessitait une approche créative car le marché et les médias technologiques sont quelque peu saturés. LVTPR a été évidemment heureux de relever ce défi et a positionné la marque sur le marché belge comme une enceinte résistante qui convient tout particulièrement aux fêtes.