Lydian fête son vingtième anniversaire. Le cabinet d'avocats belge s'est tourné vers iO pour célébrer cet anniversaire avec une campagne vidéo originale.
Le vingtième anniversaire était l'occasion idéale pour le cabinet d'avocats d'accroître sa visibilité auprès de leurs clients, leurs clients potentiels, leurs réseaux et leurs collègues actuels et futurs. Dans la campagne vidéo - qui a été développée en collaboration avec iO - six employés de Lydian s'expriment. Ils expliquent en quoi leur travail leur permet d'être qui ils sont, et comment ils font le lien entre les défis professionnels et les motivations personnelles.
La campagne n'a pas manqué son objectif : Lydian a été couronné vainqueur dans la catégorie Employer Branding lors de la Video Experience Day 2022, organisée par Kanaal Z et AP Hogeschool Antwerpen.
Jan Hofkens, Managing Partner Lydian, à propos de cette collaboration : “Le choix d'iO comme partenaire a rapidement porté ses fruits. Nous voulions mettre l'accent sur les valeurs de Lydian dans les vidéos en mettant nos propres employés sous les projecteurs. Cela a été possible grâce aux années d'expertise en matière de vidéo et à l'employer branding d'iO."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]