Le nouvel habillage de M6 Music, confié à Gédéon, a été construit sur la base d'une grille de carrés, en référence au format des pochettes de disques mais aussi en référence au digital et notamment aux posts Instagram. L'idée était de jouer sur le double sens de ce format très identifiant et qui fait le pont entre toutes les générations de la musique et ses formats d'écoute.
Ce concept se double de principes d’animations, incluant une grande variété de jeux typographiques, pour marquer le rythme, donner le tempo, et s'adapter aux différents genres musicaux d'une programmation riche et éclectique.
Chaque tranche musicale a son propre logo. Un logo "typographique" pour créer un cousinage fort entre les marques et une grammaire de pictos qui amène un esprit ludique à l'habillage.
Enfin, un système a été mis en place afin de permettre aux équipes internes de créer très facilement de nouveaux logos et génériques.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]