Ma maison change avec Brocom et AddRetail

Crea / News

Cette année, Votre Courtier a gagné le Trophée Decavi de l’Assurance non-vie dans la catégorie « meilleure campagne publicitaire » pour la 4e fois. Grâce à sa campagne chargée d’empathie qui met en avant le rôle du courtier, «Votre Courtier, Votre meilleure Assurance» a démontré son dévouement et sa détermination en situation de crise.

La campagne a été réalisée par Brocom, avec l'aide d'AddRetail, et diffusée lors des catastrophes liées aux inondations de l’été 2021. Elle a pour objectif de mettre en avant les interventions immédiates des courtiers, présents sur le terrain afin d’aider et accompagner rapidement les victimes.

Cette campagne a d’abord été diffusée dans l’urgence via la presse et les réseaux sociaux. Des témoignages de courtiers ont aussi été relayés dans l’Echo, La Libre, Het Nieuwsblad, LN24 et sur Canal Z. La campagne générique a été adaptée avec des visuels d’hommes de métier et des pompiers, et a été la plus appréciée. Ce trophée est la reconnaissance du secteur pour le travail et l’engagement des courtiers durant cette période difficile. Il leur est destiné !

À partir de mai, Votre Courtier se concentre sur une nouvelle campagne intitulée «Ma maison change», ceci afin d’être en lien avec Batibouw qui aura lieu du 21 au 29 mai et pour répondre à la crise du Covid, qui a eu un énorme impact sur le secteur immobilier. Cette campagne a pour objectif d’inciter les propriétaires et locataires à mettre à jour leur contrat et de checker avec leur courtier s’ils sont bien assurés.

Elle sera diffusée du 16 au 29 mai sur les radios néerlandophones de la VAR et IP, mais aussi en sponsoring sur les radios francophones de la RMB et sur Bel-RTL en continu. Une présence est assurée en permanence sur les médias digitaux et sociaux. Evidemment, la campagne est également visible dans les bureaux via les courtiers grâce au matériel publicitaire développé pour l’occasion.