Degroof Petercam a choisi mad about you pour développer une nouvelle marque employeur. Après la fusion, l'entreprise a dû relever le défi de rationaliser deux cultures internes tout en communiquant les forces de Degroof Petercam à ses futurs employés.
Grâce à une approche empathique impliquant un large éventail d'employés de différents sites internationaux, mad about you est allé à la recherche de l'âme et la motivation des gens derrière Degroof Petercam et le slogan "Make a Mark" est né. L'engagement personnel des employés a été converti en campagne au moyen de témoignages authentiques.
mad about you l'a fait également pour Cheops, une entreprise anversoise de services informatiques,en développant la vision ambitieuse correspondante pour l'ensemble de ses employés. Afin de soutenir sa croissance, Cheops a dû relever le double défi de se démarquer sur un marché informatique très actif et d'attirer les bons profils. mad about you a réussi à faire ressortir le caractère distinctif avec d'autres sociétés informatiques et à le traduire dans la campagne 'Let's talk ambition'. Grâce à l'utilisation des médias sociaux, Cheops a été mis sur la carte, ce qui a entraîné un nombre record de recrutements. L'affaire a récemment été citée par LinkedIn lors de son Inspiration Day in Brussel comme un exemple de meilleure pratique pour illustrer comment l'image de marque personnelle et d'entreprise peut être intégrée dans une histoire d'employeur.
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