Mad about you donne vie à l'objectif de HeidelBergCement

Crea / News

‘Material to build our future’ est l'objectif ambitieux récemment lancé par HeidelbergCement. Mad about you a été chargé de donner vie à ce puissant statement dans une campagne ciblée destinée à un public externe et interne. 

Avec CBR, ENCI, Inter-Beton, Mebin et Sagrex au Benelux, HeidelbergCement est l'un des plus grands producteurs intégrés de matériaux de construction au monde. En outre, le groupe a l'ambition et la capacité d'innovation nécessaires pour jouer activement un rôle de pionnier dans le domaine du changement climatique en réduisant ses émissions de CO2 de 30 % d'ici 2025 et en proposant un béton neutre en carbone d'ici 2050. ‘You are the future’ est le slogan de la campagne externe et concerne les personnes pour lesquelles ils construisent. "En se concentrant sur les personnes en interaction avec leur environnement, on donne un vrai visage à la finalité et le groupe se positionne comme un partenaire de progrès. En interne également, l'accent est mis sur les personnes."

Une véritable campagne interne a été déployée sur tous les sites avec le slogan "Vous êtes essentiels", en reconnaissance de tous les employés qui contribuent à la réalisation des objectifs ambitieux du Groupe.

À l'automne, un concept d'événement suivra, dans lequel les clients et les parties prenantes seront invités à contribuer aux ambitions de HeidelbergCement en matière de CO2. Mad about you a précédemment créé une campagne d'image de marque pour CBR, à l'occasion de son 90e anniversaire. Mad about you est une agence spécialisée dans la stratégie, la culture et l'identité des marques. Parmi ses clients figurent SD Worx (employer branding), Degroof Petercam (employer branding / corporate purpose), Wolters Kluwer (brand strategy), Teamleader (brand culture), Napoleon Games (employer branding) et Federgon (brand identity).