Mad about you souffle ses 5 bougies

Communication / News

Mad about you

© Bart Van de Perre


L'agence brand & identity Mad about you existe depuis 5 ans et c'est une bonne raison de se pencher sur le passé. En cinq ans, l'agence, fondée par Marieke Bueters, Evert-Jan De Kort et Isabelle Leleux, a établi un discret mais très beau palmarès. Des entreprises telles que SD Worx, PostNL, Telenet, Degroof Petercam, Haribo Benelux et essent.be font partie de sa clientèle. "Nous avons tous de bons souvenirs de tous les voyages que nous avons faits avec nos clients ces dernières années ", dit-on chez Mad about you. "C'est formidable de voir que nous aidons les entreprises à faire un grand pas en avant en réfléchissant de manière pragmatique à leur ADN et en transformant cette réflexion en une histoire claire et une identité visuelle correspondante."
© Bart Van de Perre

© Bart Van de Perre


Mad about you aide les entreprises à penser et à agir en fonction de leur marque, souvent lorsqu'elles vivent une transformation. Les projets typiques sont la stratégie de marque de l'entreprise, le positionnement, l'image de marque de l'employeur, les exercices sur les objectifs et les valeurs. La combinaison d'une politique de marque stratégique et d'un design fort : " En faisant preuve d'empathie et en approfondissant l'organisation, nous pouvons créer une histoire authentique, humaine et connectée. Le meilleur compliment que nous avons reçu à plusieurs reprises est que les clients sont (de nouveau) fiers de leur entreprise."
Comment l'agence envisage-t-elle l'avenir ? "L'accent restera sur la combinaison de la stratégie et du design, mais nous voulons également aider nos clients à donner vie à leur marque. Pour cela, nous cherchons toujours à être entourés des bons partenaires, en particulier dans les médias sociaux, nous voyons de grandes opportunités de coopération."