Made In (Mediahuis) et Intracto travaillent ensemble sur une plateforme d'information en ligne

Media / News

Made In, investit dans une toute nouvelle plateforme d'information en ligne dans le but de passer à la vitesse supérieure afin de consolider sa croissance.  Intracto a été choisi pour aider à façonner et à réaliser cette histoire.

Le site par excellence pour les PME flamandes

Chaque mois, Made In lit actuellement plus de 2,4 millions d'articles à travers les régions. Une portée qui augmente rapidement mois après mois et qui nécessite un coup de pouce numérique. La mission de Made In est d'apporter un journalisme économique régional unique avec un accent positif sur le monde de l'entreprise. En plus d'informer et d'inspirer, ils veulent aussi rendre les entrepreneurs fiers de leur esprit d'entreprise.

Une offre d'information adaptée à l'utilisateur

Avec cette vision en tête, Mediahuis a choisi l'agence digitale Intracto pour construire une plateforme qui sera lancée cet automne. Au cours des dernières années, Intracto a procédé à plusieurs acquisitions, élargissant ainsi son expertise. L'agence compte actuellement 700 experts en interne. Made In croit invariablement qu'ils dépasseront les attentes et sont un partenaire technique idéal.

Made In est la plateforme d'information numérique pour les reportages économiques régionaux et est active dans 7 régions flamandes : Limbourg, Campine, Anvers, Malines, Brabant flamand, Flandre orientale et Flandre occidentale. En moyenne, il atteint 785 000 visiteurs uniques par mois et plus de 2,4 millions d'articles sont lus. Made In existe depuis 10 ans, dispose d'une équipe de 16 personnes et est une marque du groupe international de médias Mediahuis.