Magis fusionne l'expérience marketing et talents digitaux

News / People

Ces dernières années, Magis, en tant qu'agence de marketing digital et de contenu, a opéré entièrement à travers la centaine d'experts du réseau Brandbloxx. Cela a évolué. Iris Verdoodt, Margo Verhasselt et Sebastiaan Willems opèrent désormais comme des «Magis-ians» en collaboration avec une vingtaine de créateurs éditoriaux, spécialistes du marketing digital, directeurs artistiques, designers omnicanaux, rédacteurs, directeurs de production et comptes.

Iris Verdoodt est une directrice polyvalente de la stratégie omnicanale et de la clientèle. Iris a acquis l’expérience des médias digitals, de la planification, de la stratégie et de la gestion client chez Dentsu et Happs Development.

Margo Verhasselt est une Content & Social Manager dynamique chez Magis. Elle a déjà bien formé sa plume acérée chez De Persgroep en tant que journaliste pour Nina et De Morgen.

Sebastiaan Willems est un spécialiste du marketing digital solide. Sebastiaan a reçu son baptême professionnel chez Bubka et Mia et a ensuite trouvé un «match» sain chez Magis.

Avec plus de 20 ans chez Procter & Gamble, Pernod Ricard, Danone, Coca-Cola et Proximus, le chef d'agence Alex Thoré combine une riche expérience marketing avec des talents ‘digital native’ et de contenu. Cette combinaison donne alors la magie aux marques.