MAITRISER LE PROGRAMMATIC EN 2018

Agenda / Innovation / Media / News

Unsplash

Encore une fois, PUB et Belga vous proposent de booster votre petit-déjeuner avec une Breakfast Session dédiée à un thème spécifique, inévitable pour le secteur ! Cette fois, place au programmatic... Megane De BondtHead of Xaxis Belgium (GroupM), entend bien  « casser les mythes » sur le sujet. Nous vous donnons rendez-vous le 14 mai prochain !

Dans un premier temps - afin de mettre les participants à niveau  -Megane De Bondt passera en revue le fonctionnement du programmatic, des plateformes et technologies en jeux, ainsi que les nuances entre l’achat digital « traditionnel » et le programmatic.

La suite sera plus interactive, à travers une prise en main des outils par les participants. Une démonstration des plateformes aidera à se faire une idée concrète du job.  Briefing type, application de set-up campagne et pistes d’optimisations sur les KPIs à surveiller, seront aussi au programme.  

À propos de Megane De Bondt

Sortie de l’ULB avec un Master en Communication des entreprises et institutions en 2012, Megane De Bond a commencé son parcours par une expérience d’un an en tant que Project Manager chez Audio – entreprise belge d’audit marketing et d’études de marché. Ayant toujours eu la volonté de se spécialiser dans le digital, Megane De Bondta fait ses premiers pas chez GroupM en 2013 en tant que Campaign Manager. Megane s'occupait de campagnes search et programmatic. 

Megane De Bond

 "Je me suis spécialisée davantage en passant à 100% dans l’équipe programmatique chez Xaxis (part of groupM). Mon rôle a ensuite évolué vers celui d’Engagement Manager pour Xaxis, avec un focus vers la stratégie, la vente et le trading, en gardant toujours une main dans les plateformes et la data. Dernière évolution en date, je suis maintenant je suis responsable de l’équipe Xaxis Belgique depuis début 2018," nous confie Megane.

Informations pratiques

La Breakfast Session se déroulera le 14 mai de 08h à 11h dans les bureaux de PUB, Avenue Ariane, 5 à Woluwé Saint Lambert.