Make Lemonade a décidé d'entamer la nouvelle année en fanfare, avec un nouveau site internet mais aussi de nouveaux collaborateurs. Thomas Everaert a ainsi quitté son poste de Head of Content chez Hotel Hungaria pour définir avec Willem Van den Hoof la ligne créative de Make Lemonade. “Make Lemonade est un bureau qui se charge depuis ses débuts d'aider les marques à communiquer via du content et de l'entertainment, il était donc logique pour nous que Thomas, avec son expérience dans le secteur de la télévision, rejoigne notre équipe,” explique Willem Van den Hoof.
Autre transfuge de chez Hotel Hungaria: Iris Vermeiren qui combinera son expérience de project manager aux talents de Liesbeth De Vos pour prendre en charger la production et l'account management au sein de l'agence.
Sara Jacobi exerce elle depuis un mois déjà le rôle de manager au sein de l'agence de Louvain.Dans une autre vie, Sara a travaillé chez Famous, contribué à faire passer 2ehands.be avant ebay sur le marché belge et travaillait chez Sanoma avant de faire le switch vers Make Lemonade.
Enfin, notons également l'arrivée de Usman Abdul et Han Van den Hoof en tant que senior creative team chez Make Lemonade, après avoir travaillé ensemble en tant que freelance pour Gutz & Glory et Mortierbrigade.
Make Lemonade continue à partager ses bureaux avec Uncompressed et l'agence web Minsky.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]